Brisach, un art du feu si français, si actuel, si serein

Brisach est un grand nom de la cheminée française et du chauffage au bois qui n’a de cesse depuis 60 ans de mettre son expertise au service de sa clientèle et de ses nouvelles exigences. De l’art de réinventer la cheminée haut de gamme à celui de créer des poêles capables de répondre aux plus hautes exigences des habitats actuels, l’entreprise du Rhône, séduit ainsi sur toute la France des clients de toutes générations, y compris les primo-accédants.

HUEZ

La qualité d’un service de proximité reconnu et apprécié

Brisach est un vaste réseau national de plus de 100 magasins en France. L’enseigne y assure partout une qualité de conseil et de service qui la démarque clairement depuis longtemps dans un marché complexe. Pour répondre à chaque besoin, chaque contexte et chaque envie, l’aide personnalisée au choix le plus approprié se fait dans un large éventail de produits, tous de qualité ; mais aussi dans une pose et une installation soignées, autant que dans un SAV réactif. Là sont les atouts de la proximité, pour mieux connaître et servir chaque client.

« Notre réseau dispose d’un sens aigu du service, dans les 4 dimensions de la flamme : le bois, le granulé, l’éthanol et le gaz », ajoute aussi Jean-François MANEVY, Directeur Général.

Dans la nouvelle gamme de poêles à granulés étanches pilotables à distance, voici HUEZ

Classé A+ et Flamme Verte 7 étoiles, HUEZ est idéal pour l’habitat à hautes performances énergétiques. Il répond aux règlementations les plus exigeantes, dont Ecodesign 2022. Outre son rendement de plus de 90 % et sa chaleur diffusée par convection naturelle ou par ventilation forcée silencieuse, c’est un condensé de réponses appropriées aux attentes actuelles : simple à commander, y compris à distance, facile à nettoyer, rapide au démarrage… De faible encombrement, offrant une belle vision du feu et d’un design impeccable et rassurant, il est fiable, robuste, et offre une longue autonomie. Tout ce que l’on désire, en quelque sorte.

MEYGAL XL

Parmi les poêles à bois étanches, MEYGAL XL peut aussi accumuler la chaleur

Panorama de feu grand format avec ce poêle aux 3 faces vitrées ! MEYGAL XL est le poêle qui se montre, fait le décor allumé comme éteint avec ses rondeurs sobres et modernes, son acier noir qui valorise la porte sérigraphiée et galbée, la poignée en inox, ergonomique et ventilée et l’intérieur en Caloristone blanc. Étanche et raccordable en air frais, ce poêle s’équipe, en option, d’un système d’accumulation de chaleur mis au point par Brisach : un atout pour restituer la chaleur longuement après la flambée. Alimenté par des bûches jusqu’à 33 cm, et d’un rendement élevé, il répond aux règlementations les plus exigeantes (Flamme verte 7*, ECODESIGN 2022) et est garanti 5 ans. Éligible comme Huez à Ma Prime Rénov’.

Avec Woody P95C et le Concept Wood Brisach, la cheminée fait le spectacle

L’art d’associer les matériaux est un « classique » chez Brisach, mais le Concept Wood, avec bois et métal, offre un design tendance et intemporel, dont WOODY P95C donne le ton : avec son intérieur en caloristone blanc, son soubassement en chêne massif brut, ses jambages et plinthes en acier noir, c’est une merveille, aux nombreuses configurations possibles.

www.brisach.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *