BFC Confort : La simplicité du granulé de bois dans votre cheminée

Parole d’expert du chauffage depuis 1987 : « le chauffage d’appoint aux granulés de bois dans une cheminée ou un poêle à bûches est non seulement facile et possible, mais également plus économe et efficace ». Ainsi, BFC Confort propose une excellente solution pour qui ne souhaite pas réinvestir dans un poêle à granulés, et désire une alternative plus propre et moins contraignante pour quelques heures par jour ou pour un usage permanent.

Quel que soit votre poêle ou votre cheminée, il y a le brasier à granulés qu’il vous faut

C’est pour répondre à l’attente de ses clients que Dominique CHENAIS a imaginé un brasier « made in France » de haute qualité leur permettant de passer du bois bûches au granulé de bois comme ils le veulent, quand ils le veulent, sans travaux et pour un coût très sage. Face au succès de son premier modèle en fonte monobloc, en 2015, il a très vite imaginé l’élargissement de sa gamme afin de répondre à tous les types de foyers, avec de nouvelles dimensions… donc des niveaux de charge différents. Il l’a aussi adapté aux clients féminins et séniors, avec des brasiers en acier, notablement plus légers.

Garantis 5 ans, fabriqués en Lorraine pour ceux en fonte et en Sarthe pour ceux en acier, les quatre modèles proposés permettent une circulation optimale de l’air par le dessous et les côtés afin d’obtenir la combustion idéale assurant confort et performance. Une ingéniosité réelle sous l’apparence d’une parfaite simplicité ! Outre la qualité de ses conseils et de ses services aux clients, l’entreprise est appréciée également pour sa grande réactivité, grâce à une permanence des stocks et à une livraison rapide partout en France et en Belgique.

www.bfc-confort.fr

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *