Plus de confort, plus de performances, plus d’économies — LORFLAM

Constructeur français engagé dans la recherche de procédés de combustion très performants, LORFLAM propose une riche gamme de poêles et foyers à énergie bois bûches, granulés et gaz. Regard sur les appareils indépendants les plus innovants de ces derniers semestres.

Ultrasilencieux et performants, l’insert et les poêles à granulés Lorflam

  • Les poêles à granulés OFEN SP : convection débrayable, wifi…
Design sobre et moderne, confort, facilité d’usage, performance, fiabilité… sont les atouts des quatre nouveaux poêles à granulés OFEN SP. Leur brûleur rotatif autonettoyant assure la performance de chauffe et espace les opérations de décendrage. Le Wifi de série permet leur usage optimal et une optimisation parfaite de la consommation de combustible. OFEN SP1 et SP2 ont un fonctionnement bimodal (convection dynamique débrayable). Grâce à leurs échangeurs fonte, ils sont garants d’une flamme silencieuse et confortable. Les modèles SP3 et SP4, dotés d’un puissant système de convection dynamique, offrent une très belle vision sur la flamme, et un design tout en légèreté et finesse.
  • Déjà un must pour le premier insert à granulés XR68.0
Pour son premier insert à pellets, LORFLAM a visé très haut en y investissant tous ses talents. Le XR68.0 est robuste, économe, simple d’utilisation, extrêmement silencieux… et beau ! Ses deux flux de convection offrent un excellent rendement et un confort de chauffe incomparable. Le second flux d’air chaud est canalisable vers une pièce connexe, y compris en étage. 

Des économies importantes avec les poêles à accumulation et restitution lente 

Réduire les manipulations sur les appareils, augmenter les rendements, éviter tout gaspillage de bois, offrir un confort inégalé, voilà où se trouve l’excellence des solutions à base de stéatite, présentées avec les appareils à haut pouvoir d’accumulation et à restitution lente.
  • Le poêle-cheminée Box Ollaire Rondyline et son générateur Lorflam XP
Le générateur Lorflam XP, combiné à la pierre ollaire, offre un puissant pouvoir chauffant et une capacité thermique excellente dans le très original Rondyline, dont l’aspect, la puissance et la capacité de restitution changent selon le nombre de ceinture de stéatite choisi : de 0 à 4. Quatre versions donc, mais aussi deux largeurs de foyer (54 cm/9 kW, 68 cm/11 kW) et deux finitions (graphite et black), soit une gamme de 20 modèles !
  • De véritables « rayons de soleil » : les tout nouveaux Solstral
Lorflam est aussi très fière de vous proposer ses 4 modèles de Box Ollaires développés avec la marque norvégienne Norsk Kleber, pour vous offrir les atouts d’un 100 % ollaire (y compris la chambre de combustion) dans des volumes et lignes très étudiés, très design.

LORFLAM : les clés de sa réussite 

À forte implantation régionale dans le Grand-Ouest à leur création, les établissements Legall ont vite été reconnus au-delà, dans le Nord, puis dans tout le territoire français. Ils deviennent en 2001 l’entreprise LORFLAM, dont le succès tient en sa capacité de Recherche & Développement, et dans des partenariats avec des laboratoires et universités reconnus, mais aussi dans ses deux forces principales :  – être au plus près des besoins que lui inspirent ses clients usagers, – travailler en synergie de compétences avec les meilleurs professionnels (dotés des meilleures technologies disponibles) pour la mise en œuvre des produits conçus et commercialisés par elle. D’où la performance et la qualité d’appareil renforcées.

www.lorflam.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *