La Nordica-Extraflame : 50 ans de chaleur ensemble

MARILENA PLUS AD, poêle à granulés de bois canalisable

Puissance nominale 8,0 kW, pour chauffer 2228 m³

Marilena Plus, le poêle à granulés de bois canalisable slim (seulement 35 cm de profondeur) étudié pour s’adapter à n’importe quelle pièce de votre maison, a refait son look en 2020. Suite à une étude esthétique attentive et soignée, est née la version AD (Advanced Design) avec un design raffiné jusque dans les détails. La porte foyère devient plus grande pour une meilleure vision de la flamme et la poignée disparaît!
Logée dans la porte du réservoir, on peut facilement l’extraire
et l’utiliser uniquement si nécessaire. La nouvelle version AD est disponible en trois finitions : pierre naturelle, verre cristal ton blanc ou ton fumé.

DAHIANA PLUS, poêle à granulés de bois canalisable

10 kW Nominaux, pour chauffer 287 m³

Dahiana Plus est le nouveau poêle à granulés de bois canalisable avec le revêtement en acier et le dessus en fonte, qui unit un design propre et linéaire à un sens pratique. Doté d’un grand réservoir à granulés de bois de 30 kg de capacité et d’un tiroir à cendres, ce produit garantit une grande facilité de gestion pour son utilisation. Ce nouveau modèle a de série beaucoup de fonctionnalités, comme par exemple la programmation hebdomadaire ou la fonction confort pour garantir une réduction du bruit acoustique de la puissante ventilation. Dahiana Plus est dotée d’un moteur indépendant dédié à la canalisation pour une sortie gérée par thermostat pouvant atteindre une longueur de 8 mètres, pour chauffer confortablement des autres pièces adjacentes. Disponible en trois versions de couleurs : bordeaux, ivoire et noir.

VERONA XXL, la cuisinière à bois à encastrer

Puissance nominale 7 kW, pour chauffer 200 m³

Cette nouvelle cuisinière à bois au design moderne et élégant est un produit extrêmement polyvalent : grâce à une conception soignée, elle peut être sans danger installée au contact des meubles de cuisine, pour une intégration parfaite dans l’ameublement. Le grand four de 68 litres, équipé de lumière, et les épaisses plaques en fonte permettent de cuisiner ou mijoter tous les plats! La vraie nouveauté se cache dans le foyer : grâce à sa largeur,
il est possible de charger des bûches jusqu’à 50 cm pour une vision panoramique du feu, dont le rayonnement sera agréablement amplifié par du réfractaire Nordiker.

Pour tout renseignement complémentaire : www.lanordica-extraflame.com ou contacter directement le bureau export à export@lanordica.com ou export@extraflame.it. Réseau SAV présent sur tout le territoire, force de vente à l’écoute de sa clientèle : c’est peut-être pour tout cela que le groupe LA NORDICA-EXTRAFLAME réchauffe votre vie!

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *